Serie A par

Parme arrache le nul dans les derniers instants face à la Juve

Commentaire(s)
Malgré un doublé de Ronaldo, la Juve a concédé le match nul sur sa pelouse.

Ce samedi soir, la Juventus a concédé un match nul sur sa pelouse en championnat face à Parme (3-3) lors de la 22ème journée de Serie A.

La Juve poursuit son cavalier seul en tête du championnat italien. Malgré une bonne entame de match des Parmesans, le leader prend rapidement le dessus sur son adversaire dans cette rencontre. A la 33e, Khedira trouve le poteau, juste avant l'ouverture du score de Cristiano Ronaldo. Le Portugais glisse au moment de sa frappe mais il parvient tout de même à tromper le Sepe (36e, 1-0). Le scénario se répète en seconde période avec le poteau trouvé par Khedira (57e) et le second but turinois inscrit par Rugani sur une reprise de volée (63e, 2-0).

Le match s'enflamme et Barilla réduit l'écart de la tête après un excellent centre de Kucka (65e, 2-1). Les locaux n'ont pas le temps de douter puisque Ronaldo reprend victorieusement un centre de Mandzukic de la tête et inscrit un doublé (66e, 3-1). Néanmoins, le suspens est une nouvelle fois relancé suite au second but de Parme. Kucka, encore lui, centre et trouve Gervinho qui reprend d'une madjer et trompe Perin (73e, 3-2). Alors que l'on se dirige vers une victoire de la Juve, Gervinho récidive et égalise dans les derniers instants du match (94e, 3-3). Malgré cette contre-performance, les Turinois conservent 9 points d'avance sur leur dauphin, Naples, vainqueur de la Sampdoria plus tôt dans la journée (3-0).

22E JOURNéE SERIE A
Commentaire(s)