L2 par

La passe de trois pour Lorient, Nancy lanterne rouge

Commentaire(s)
Le Red Star et le Gazélec ont fait match nul.

Lorient a réalisé la passe de trois ce vendredi soir en s'imposant sur la pelouse de Grenoble (0-1) alors que Nancy touche le fond après sa défaite face à Châteauroux (0-1). Les résultats complets de cette 24ème journée de Ligue 2.

La règle de 3 pour Lorient. Sur la pelouse de Grenoble, les Merlus ont enchaîné un troisième succès consécutif (0-1), le troisième par un but d'écart. Julien Ponceau a inscrit l'unique but de la rencontre à la demi-heure de jeu (29e). Grâce à cette victoire, les Lorientais confirment leur 3e place au classement, suivis de près par le Paris FC, vainqueur de Troyes dans l'Aube, grâce à une réalisation de Wamangituka en fin de rencontre (0-1). Côté Troyen, Ben Saada a manqué un pénalty en première mi-temps (33e).

Dans le bas de tableau, Nancy est la nouvelle lanterne rouge suite à sa défaite à domicile face à Châteauroux (0-1). Les Nancéens ont rapidement été réduits à dix suite à l'exclusion de Poha dès la 15e minute. Dans les autres rencontres, Ajaccio et Valenciennes se sont donnés de l'air suite à leurs victoires respectives face à Niort (1-0) et Clermont (0-1). Les Valenciennois ont tenu bon en Auvergne après l'exclusion de Raspentino (69e). Béziers et Sochaux se sont neutralisés (0-0), tout comme le Red Star et le Gazélec (1-1) ou encore Orléans et Le Havre (1-1). Au classement, les prétendants au podium ont creusé l'écart avant le match de Lens (5e, 38 points) face à Metz, samedi après-midi (15h).

LES RÉSULTATS DE LA 24ÈME JOURNÉE DE LIGUE 2

24e journée L2