Officiel par

Zinédine Zidane revient au Real Madrid !

Commentaire(s)
Zinédine Zidane fait son grand retour au Real Madrid.

Retour vers le futur au Real Madrid ! Zinédine Zidane (46 ans) retrouve le banc de touche de la Maison Blanche. Ce lundi, le technicien français s'est engagé jusqu'au 30 juin 2022.

Vainqueur de trois Ligues des Champions de suite sur le banc du Real Madrid (2016, 2017, 2018) mais également de la Liga en 2017, Zinédine Zidane est de retour sur le banc de touche des Merengues, pourtant quitté l'été dernier alors qu'il lui restait encore deux ans de contrat. Le Champion du Monde 1998 avec les Bleus prend la succession de Santiago Solari, démis de ses fonctions, mais qui restera dans l'organigramme du club espagnol.

Zinédine Zidane, dont la prise de fonction sera immédiate, s'est engagé pour le reste de l'exercice en cours (Ndlr, le Real est actuellement troisième de Liga) et pour les trois saisons suivantes, soit jusqu'au 30 juin 2022, révèle le communiqué publié par la Casa Blanca. Le Français sera officiellement présenté aux journalistes ce lundi soir, aux côtés de Florentino Pérez, le président madrilène, dans une conférence de presse qui débutera à 20 heures.