L.Europa par

Arsenal - Rennes : les compos probables

Commentaire(s)
Clément Grenier et Rennes se déplacent à Arsenal ce jeudi.

Une semaine après sa victoire (3-1) au Roazhon Park, le Stade Rennais se présente à Arsenal ce jeudi soir (21h) avec de bonnes chances de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue Europa. Le club breton nourrit d'autant plus d'espoirs qu'il récupère au sein de son groupe M'Baye Niang et Hamari Traoré, suspendus à l'aller et qui devraient retrouver leurs places dans le onze de Julien Stéphan. Celui-ci devrait encore être organisé en 4-2-3-1, avec Hatem Ben Arfa en position de numéro 10 devant un duo de récupérateurs formé par André et Grenier.

Il y a plus d'interrogations à soulever dans la composition préparée par Unai Emery, qui vient de battre Manchester United avec un système en 3-4-1-2 totalement différent de celui proposé en Bretagne jeudi dernier. S'il était reconduit par l'entraîneur espagnol, on pourrait retrouver Laurent Koscielny au coeur de la défense à trois, avec le jeune Maitland-Niles dans le couloir droit. Devant, la paire Aubameyang-Lacazette sera probablement alignée d'entrée.

ARSENAL FC - STADE RENNAIS FC

Arsenal : Cech - Mustafi, Koscielny (C), Monreal - Maitland-Niles, Torreira, Xhaka, Kolasinac - Özil - Aubameyang, Lacazette.

Rennes : Koubek - H.Traoré, Da Silva, Mexer, Bensebaini - André (C), Grenier - I.Sarr, Ben Arfa, Bourigeaud - M.Niang.

8es C3