Officiel par

Éder Militão signe au Real Madrid !

Commentaire(s)
Le défenseur central va porter les couleurs madrilènes la saison prochaine

Le Real Madrid a annoncé ce jeudi l'officialisation de la signature du défenseur brésilien Militao, en vue de la saison prochaine.

De retour au Real Madrid pour redorer un blason terni par une la désillusion vécue face à l'Ajax Amsterdam en Ligue des Champions, Zinédine Zidane commence à s'employer pour préparer son effectif en vue de la saison prochaine. Le technicien Français qui souhaite à tout prix conserver son latéral gauche Marcelo, vient d'enregistrer l'arrivée d'une nouvelle recrue ! 

En effet, le Real Madrid a annoncé sur son site officiel que Éder Militão serait le premier renfort acté du nouveau projet mis en place par la Casa Blanca. Les Merengue alignent 50 millions d'euros, pour s'affranchir de la clause libératoire prévue dans le contrat du défenseur du FC Porto. Le jeune Brésilien de 21 ans, membre essentiel du très bon parcours des portugais en Ligue des Champions débarquera à Madrid l'été prochain et est désormais lié aux Merengue pour les 6 prochaines saisons, jusqu'en 2025.

mercato Real Madrid MERCATO