Officiel par

Le Bétis lève l'option d'achat de Giovani Lo Celso !

Commentaire(s)
Giovani Lo Celso est officiellement un joueur du Betis !

Etincelant cette saison avec le Betis Séville, Giovani Lo Celso ne rentrera pas au Paris Saint-Germain. Le Bétis Séville vient de lever l'option d'achat du milieu argentin, désormais lié aux Andalous jusqu'en 2023 ! 

Le Betis a probablement fait une très bonne affaire ! En effet, le club andalou, qui a accueilli Giovani Lo Celso cet été sur la base d'un prêt avec option d'achat en provenance du PSG, a levé officiellement son option, ce mardi 16 avril. Les Andalous, convaincus par les qualités du gaucher -devenu l'un des piliers de la formation de Quique Sétient- a réalisé une grande saison avec les Vert-et-Blanc. Apparu à 40 reprises toutes compétitions confondues, le natif de Rosario a inscrit 15 buts et délivré 4 passes décisives. Il est d'ailleurs le meilleur buteur de l'équipe, TCC. 

Avec ses prestations, Giovani Lo Celso a attiré pas mal de grands clubs européens à se pencher sur son profil. Ces dernières semaines, le Real Madrid et le FC Barcelone ont même eu un regard sur ses prestations, lui qui a brillé face aux deux cadors espagnols. Dans cette transaction, Paris devrait récupérer 25 millions d'euros, dont 3 millions déjà payés en août dans le cadre d'un prêt payant. Selon les prochaines prestations de Lo Celso et de sa potentielle vente ces prochaines années, le PSG pourrait se mordre les doigts...