Mercato par

Thierry Henry en passe de s'offrir un rebond surprenant

Commentaire(s)
Thierry Henry négocie avec les New York Red Bulls.

Thierry Henry serait visé par les New York Red Bulls, d'après la presse britannique. L'éphémère entraîneur de l'AS Monaco aurait même entamé des pourparlers avec la franchise américaine, où il avait terminé sa carrière de joueur en 2014.

Trois mois après son départ de l'AS Monaco, on est toujours sans nouvelle de Thierry Henry. Le jeune technicien (41 ans), qui a complètement raté sa première véritable expérience d'entraîneur sur le Rocher (il a été licencié après seulement trois mois de fonctions), n'a toujours pas retrouvé de banc de touche et se fait très discret dans les médias. Mais il se pourrait que son nom revienne dans l'actualité très prochainement.

En effet, Sky Sports nous apprend ce mercredi que le champion du Monde 98 pourrait se voir offrir une nouvelle opportunité de briller sur un banc de touche. Alors que son poste au sein du staff de la sélection belge serait toujours disponible, les New York Red Bulls, son dernier club en tant que joueur (2010-2014), auraient l'intention de lui proposer le poste d'entraîneur après un début de saison catastrophique en Major League Soccer (une victoire en six matchs).

Des discussions seraient même déjà engagées entre Henry et la franchise américaine, qui semble vouloir agir vite pour rapatrier son ancien attaquant. Le retour du Français dans la "grosse pomme" serait considéré à la fois comme un apport sur le plan sportif que comme une opportunité d'accroître la renommée des New York Red Bulls à l'internationale. Pour Henry, il s'agirait surtout d'une belle opportunité de rebondir après le fiasco monégasque.

Commentaire(s)