Nice par

Les ambitions niçoises, la pétition des fans, Vieira : le président s'exprime

Commentaire(s)
Gauthier Ganaye a évoqué l'actualité niçoise.

Invité sur le plateau de Téléfoot, le président de l'OGC Nice, Gauthier Ganaye a passé en revue l'actualité des Aiglons en cette fin de saison.

Pour la première fois depuis sa prise de fonction en tant que Président de l'OGC Nice le 30 janvier dernier, Gauthier Ganaye s'est exprimé à la télévision française sur Téléfoot. Il est d'abord revenu sur la défaite de son équipe face à Caen samedi soir (0-1). "La nuit a été courte effectivement. On était très déçu après le match car dans le contenu on s'est créé pas mal d'occasions. On avait assez pour remporter le match". Malgré ce mauvais résultat, il affirme que les ambitions niçoises restent inchangées pour la fin de saison : "Dans les deux dernières journées, on veut être à portée de fusil pour jouer potentiellement quelque chose. On reçoit encore la semaine prochaine donc tout reste possible."

Le président des Aiglons a également été interrogé au sujet de la pétition lancée par des supporters niçois à propos d'une vente du club : "Ce sujet se place au niveau des actionnaires. Ils ont été clairs dans leur communication depuis le départ. Ils pensaient être encore capables de faire grandir ce club et lui faire franchir un palier. Depuis mon arrivée, on a encore renforcé le club, son organisation. Le projet se matérialise. Moi ce qui m'intéresse c'est l'intérêt du club a court terme". Enfin, il a confirmé qu'il comptait sur Patrick Vieira pour la saison prochaine : "Très clairement. Un entraîneur comme lui a sûrement été sollicité mais il est à fond dans le projet et son investissement au quotidien le prouve."