Mercato par

Man United : Pogba est bien sur le départ

Commentaire(s)
Paul Pogba est arrivé à MU il y a maintenant trois ans.

L'avenir de Paul Pogba s'annonce bien comme l'un des feuilletons du prochain mercato d'été. Le milieu Français nourrirait en tout cas l'espoir de quitter Manchester United, trois ans après son arrivée.

Paul Pogba est peut-être en passe de boucler sa meilleure saison depuis son arrivée en Premier League, mais il est paradoxalement en train de la conclure d'une aussi piteuse manière qu'il l'avait débutée. D'abord bridé par le management de José Mourinho, avant d'être totalement relancé par l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer fin 2018, il semble avoir pris un coup sur la tête avec l'élimination en Champions League à Barcelone et sa prestation dans la lourde défaite subie ce week-end à Everton (4-0) tend à le confirmer.

De l'autre côté de la Manche, où il est vertement critiqué depuis quelques jours, d'aucuns n'hésitent pas à faire le lien entre les nombreuses rumeurs de départ parues à son sujet au début du printemps et le coup de pompe qu'il est en train de subir. Nos confrères de L'Equipe confirment d'ailleurs dans leur édition de ce mercredi que le milieu de terrain Tricolore (26 ans) est bien sur le départ à Manchester United. Il aurait confié à plusieurs de ses coéquipiers sa lassitude et ses envies d'ailleurs.

Le PSG sur le coup ?

Les pensionnaires d'Old Trafford, mal partis pour se qualifier pour la Champions League (6es à trois longueurs du top 4), ne seraient pas forcément opposés à son départ à condition de recevoir une indemnité de transfert susceptible de les consoler de céder leur champion du Monde, acheté 105 millions d'euros en 2016 et sous contrat jusqu'en 2021. Alors que la presse espagnole a beaucoup parlé de l'intérêt du Real Madrid, où Zinedine Zidane s'est ouvertement déclaré intéressé par Pogba, le quotidien français précise que le PSG, qui le suivait avant son départ de la Juventus Turin, a toujours un oeil sur lui.

mercato Real Madrid mercato Pogba MERCATO