PSG par

Kylian Mbappé et le Paris SG discutent d'une prolongation

Commentaire(s)
Mbappé est sous contrat jusqu'en 2023 avec le PSG.

Kylian Mbappé, sous contrat jusqu'en 2023 avec le PSG, aurait entamé des discussions avec ses dirigeants pour étendre son bail.

Le Paris St-Germain veut prolonger le contrat de Kylian Mbappé, rapportent nos confrères de RMC Sport. L'attaquant de 20 ans, décisif à 53 reprises cette saison toutes compétitions confondues (36 buts et 17 passes), est actuellement sous contrat jusqu'en 2023. Un contrat qu'il avait signé en 2018 lorsque le PSG a levé son option d'achat à Monaco, pour un montant total de 180 millions d'euros. La station de radio indique que des discussions ont été entamées entre les deux parties. Il y a quelques semaines, la presse espagnole parlait d'un salaire annuel net de 40 M€, soit plus du double de ce que le Tricolore perçoit cette saison.

Après Neymar, qui a révélé fin mars l'existence de négociations pour prolonger son contrat (2022), c'est un nouveau signal que le PSG envoie en affichant sa volonté de sceller l'avenir de sa pépite, même si l'ancien Monégasque avait déjà indiqué sa volonté de rester dans la Capitale au moins une saison de plus. Suspendu depuis trois matchs en raison de son carton rouge reçu en finale de la Coupe de France, le 27 avril dernier, Mbappé devrait faire son retour dans le XI parisien ce samedi, à l'occasion de la réception de Dijon (37e journée de Ligue 1).

MERCATO PSG MERCATO MBAPPé MERCATO
Commentaire(s)