Officiel par

Ferland Mendy débarque au Real Madrid

Commentaire(s)
Mendy débarque au Real

Les derniers examens concernant la visite médicale ont été réussis, Ferland Mendy a signé ce mercredi son contrat avec le Real Madrid ! 

L'Olympique Lyonnais et le Real Madrid ont annoncé, en choeur, le transfert de Ferland Mendy ce mercredi soir de la France à l'Espagne. Les Gones, qui ont recruté le joueur en 2017 contre 5 millions d'euros, vont réaliser une énorme plus-value puisque les Merengue ont dépensé près de 50 millions d'euros. Les Lyonnais ont dévoilé les dessous du transfert dans leur communiqué. "L’Olympique Lyonnais informe du transfert du défenseur international Ferland Mendy au Real Madrid pour un montant de 48 M€ auquel pourront s’ajouter des incentives pour un montant maximum de 5 M€" est-il écrit. 

Le latéral gauche de 24 ans débarque donc dans la capitale espagnole après avoir réussi la traditionnelle visite médicale. Si quelques doutes concernant sa hanche ont obligé le Real à réaliser des examens approfondis, le Tricolore a visiblement réussi avec brio la batterie de tests pour signer un contrat longue durée, jusqu'en 2025 (6 ans). Il sera présenté mercredi prochain à la presse, à 13h00. Après Rodrygo, Eder Militao, Luka Jovic et Eden Hazard, Ferland Mendy est la 4ème recrue de Zinédine Zidane pour ce mercato estival 2019.

Mercato OL mercato Real Madrid MERCATO