Mercato par

Le directeur général de l'Atlético envoie Griezmann au Barça !

Commentaire(s)
Griezmann devrait rejoindre le Barça

Antoine Griezmann va poursuivre sa carrière au FC Barcelone. C'est en tout cas ce qu'a déclaré le directeur général de l'Atlético mercredi soir.

Au micro de Movistar+, Miguel Ángel Gil Marín, le directeur général de l'Atlético Madrid, a annoncé la prochaine destination d'Antoine Griezmann : le FC Barcelone. Le dirigeant, qui devrait récupérer au moins 120 millions d'euros (le montant de la clause libératoire du joueur à compter du 1 juillet), est persuadé de ce scénario. "L'endroit où Griezmann va jouer est très clair et connu depuis mars ... à Barcelone " a-t-il déclaré.

Hier soir, après le match face à Andorre, Griezmann s'était pourtant montré un peu plus flou, afin de mener -peut-être- la presse en bourrique. "Je sais que beaucoup de personnes veulent savoir. C'est normal, mais je vous demande un peu de patience. Comme je l'ai dit, je sais où je veux aller. Je suis impatient que tout ça se termine. Je ne sais pas si je jouerai encore en Liga la saison prochaine".

L'hypothèse de son transfert au Barça avait également perdu de la consistance lorsqu'on avait appris que Lionel Messi et plusieurs dirigeants Catalans s'opposaient plus ou moins fermement à la venue de l'attaquant Français (28 ans), un an après s'être servi de l'intérêt des Blaugrana pour prolonger à l'Atlético Madrid.

mercato Griezmann MERCATO