ASSE par

Le mouvement se poursuit sur les bancs de touche stéphanois !

Commentaire(s)
Laurent Huard, ici sous les couleurs du PSG, devrait retrouver l'ASSE.

À Saint-Etienne, le mercato estival a débuté dans le calme le plus complet. Sur les bancs des différentes équipes, en revanche, l'activité bat son plein...

Les cartes continuent d'être rebattues chez les Verts. Au niveau des entraîneurs tout du moins... Après le départ de Jean-Louis Gasset, l'AS Saint-Etienne a annoncé la promotion de Ghislain Printant (58 ans) au poste de numéro un. Pour épauler le désormais ancien numéro 2, Laurent Huard (45 ans) va débarquer en provenance du Paris Saint-Germain. Après s'être libéré de son contrat dans la capitale, l'ancien milieu de terrain défensif des Verts s'engagera pour deux saisons sous les couleurs ligériennes, soit jusqu'au 30 juin 2021, et sera l'adjoint principal du technicien montpelliérain. Comme attendu, Julien Sablé (38 ans) conservera sa place de numéro 3.

De ce fait, Laurent Batlles n'intégrera donc pas le staff technique du groupe pro. Brillant avec la réserve de l'ASSE, l'ancien milieu de terrain offensif serait même sur le départ, révèlent nos confrères de L'Equipe ce jeudi soir. Le technicien de 43 ans, qui souhaitait une place de numéro un dans un championnat plus relevé, devrait très prochainement découvrir la Ligue 2, à la tête de l'ESTAC Troyes, où il succédera à Rui Almeida, parti relever le défi Stade Malherbe Caen. Vainqueur de la Coupe Gambardella avec les U19 des Verts en avril dernier, Razik Nedder (31 ans) devrait, quant à lui, poursuivre sa progression et être promu à la tête de la réserve stéphanoise.