Mercato par

Le PSG revient à la charge pour Allan !

Commentaire(s)
Le PSG repart à la charge pour Allan

Le PSG serait toujours très intéressé par le milieu de terrain Brésilien, qui semble bénéficier d'un bon de sortie à Naples.

Le retour de Leonardo au Paris Saint-Germain n'a pas changé l'avis de la direction sur le cas Allan. En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le PSG est revenu à la charge pour s'offrir le milieu de terrain brésilien de 28 ans et songerait à offrir 55 millions d'euros. Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, attend de son côté 70 millions pour son joueur, sous contrat jusqu'en juin 2023.

Le quotidien local Il Mattino a également évoqué le retour des négociations entre Napolitains et Parisiens pour le milieu de terrain ce mercredi. Si le prix proposé par le PSG et attendu par Naples est légèrement différent (60 millions contre 75), l'écart de 15 millions d'euros reste semblable. Le club italien serait même prêt à accepter ces 15 millions d'euros en bonus, facilement atteignables. 

Les deux sources se rejoignent toutefois sur la proposition salariale faite au milieu de terrain, actuellement au Brésil pour la Copa America. Le joueur (47 matchs TCC cette saison), qui souhaite rejoindre Paris, devrait signer un contrat de 4 ans avec un salaire de 6 millions d'euros annuel dans la capitale. Il Mattino ajoute enfin que les négociations se sont intensifiées concernant le transfert du joueur et qu'un optimisme a été transmis aux représentants d'Allan.