Mercato par

OM : Villas-Boas fait le point sur le dossier Benedetto

Commentaire(s)
Dario Benedetto, l'attaquant argentin de Boca Juniors.

Dario Benedetto (29 ans), l'attaquant argentin de Boca Juniors, figure bel et bien en bonne place dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille, en quête d'un renfort offensif. André Villas-Boas, l'entraîneur phocéen, s'est confié sur ce dossier en ce jeudi soir.

À l'issue de sa première défaite à la tête de l'Olympique de Marseille, concédée ce jeudi soir face au club anglais du Accrington Stanley FC (2-1, résumé), André Villas-Boas, l'entraîneur des Ciel-et-Blanc, s'est attardé sur le mercato estival de son équipe. Le technicien lusitanien a notamment évoqué le poste d'avant-centre et l'intérêt phocéen pour Dario Benedetto (29 ans), l'attaquant argentin de Boca Juniors (Argentine). Selon les dernières informations de la presse locale, la formation phocéenne aurait transmis une première offre de l'ordre de 12 millions d’euros, refusée par les dirigeants argentins, qui espèrent que l'OM se rapprochera de la barre des 20 millions.

"Je connais très bien Dario, notamment parce que je suis un véritable aficionado de Boca Juniors. J'apprécie ses qualités, il est un joueur qui peut entrer dans notre système, on va voir dans les prochaines semaines si ça peut être une possibilité", a lancé "AVB", dans des propos rapportés par nos confrères de L'Equipe. "On étudie également d'autres pistes, car nous sommes obligés de faire un jugement sérieux entre notre enveloppe mercato et la valeur des joueurs à recruter. Peut-être qu'il y aura de la nouveauté sur le dossier de Dario, mais ça dépendra des conditions et de nos capacités à finir cette négociation", a conclu le technicien portugais, plutôt prudent dans ce dossier.

Mercato OM MERCATO