Officiel par

L'ASM annonce l'arrivée de Wissam Ben Yedder

Commentaire(s)
Ben Yedder est Monégasque

Wissam Ben Yedder est Monégasque ! L'attaquant français de 29 ans vient de parapher un bail de 5 ans avec l'AS Monaco, son club de coeur. Pour l'arracher au FC Séville, le club à la diagonale a décidé de lever sa clause libératoire, fixée à 40M d'euros.

Attendue depuis lundi, l'arrivée de Wissam Ben Yedder sur le Rocher est enfin officielle ! Ce mercredi matin, à 9h00, l'AS Monaco a annoncé la signature de son nouveau numéro 9 sur le terrain : Wissam Ben Yedder. L'attaquant de 29 ans quitte Séville pour signer un bail de 5 ans avec le club à la diagonale, et a coûté 40 millions d'euros. 

"Nous sommes très heureux d’annoncer aujourd’hui l’arrivée de Wissam Ben Yedder.
Wissam est un joueur de grand talent, un attaquant complet, qui a prouvé à Toulouse et Séville, mais aussi dans les compétitions internationales, tout son sens du but. C’est par ailleurs un joueur avec une mentalité exemplaire" explique Oleg Petrov, le vice-président de l'ASM. "Son arrivée est un moment important pour Monaco. Elle démontre notre volonté de bâtir une équipe ambitieuse pour atteindre les objectifs du Club."

mercato asm MERCATO