Barrages LDC par

L'Olympiakos et le Dinamo Zagreb terminent le travail, l'Etoile Rouge s'en sort

Commentaire(s)
Les résultats de ce mardi soir pour les barrages retours de la LDC.

Nous connaissons les noms de trois nouveaux qualifiés pour la phase de poules de la Ligue des Champions. l'Olympiakos, le Dinamo Zagreb et l'Etoile Rouge de Belgrade ont décroché leur ticket à l'issue de la première partie des matchs retours des barrages ce mardi soir.

Les Serbes de l'Etoile Rouge de Belgrade avaient réalisé une bonne opération en ramenant un match nul (2-2) de Suisse la semaine passée. Ce mardi, ils ont tremblé en concédant le nul à domicile (1-1) mais ce résultat suffit à leur bonheur. L'équipe de Milojevic a fait la course en tête après l'ouverture du score de Vukanovic (59e) mais en fin de rencontre, Janko a égalisé pour les Suisses (81e), provoquant de la nervosité et de la peur chez les supporters serbes présents au Rajko Mitic Stadion. Néanmoins, malgré cette fin de match haletante, la qualification est assurée pour le club de la capitale serbe. 

A Krasnodar, il n'y avait pas vraiment de suspense. Vainqueur 4 à 0 à l'aller, l'Olympiakos s'est logiquement qualifié et a même remporté le match retour en terre russe (1-2). Si Utkin a ouvert le score (10e), les Grecs sont revenus dans la foulée grâce à El-Arabi (11e). Juste après la pause, le Marocain s'est offert un doublé, bien servi par Valbuena (47e). Enfin, le Dinamo Zagreb et Rosenborg se sont neutralisés en Norvège (1-1) et la victoire des Croates à l'aller (2-0) leur permet de se qualifier pour la phase de groupes.

LES RESULTATS DES BARRAGES RETOURS DE LIGUE DES CHAMPIONS

Mardi 27 août

Etoile Rouge de Belgrade - Young Boys de Berne : 1-1 (3-3 au cumulé)

Krasnodar - Olympiakos : 1-2 (1-6 au cumulé)

Rosenborg - Dinamo Zagreb : 1-1 (1-3 au cumulé)

Mercredi 28 août

21h : Slavia Prague - CFR Cluj

21h : Ajax Amsterdam  - APOEL Nicosie

21h : Club Bruges - Linzer ASK

Barrages LDC