France par

Deschamps promet des changements face à Andorre

Commentaire(s)
Deschamps promet des changements

Il y aura des changements dans la composition de départ de l'équipe de France pour affronter Andorre, mardi. Didier Deschamps l'a annoncé lors de son point-presse de veille de match.

Didier Deschamps change une équipe qui gagne ! En conférence de presse d'avant-match contre Andorre, le sélectionneur de l'équipe de France a promis quelques ajustements comparées à la formation alignée contre l'Albanie (victoire 4-1). "J'attends l'entraînement d'aujourd'hui entre ceux qui ont joué, ceux qui totalement récupéré et ceux qui n'ont pas joué pour ma composition de départ. Il y aura quelques changements, ça me semble logique. Ce ne sera pas la même équipe, c'est certain." a-t-il prévenu.

Samedi, le sélectionneur tricolore avait mis en place un 4-2-3-1 avec la paire Lenglet-Varane en défense centrale, accompagnés par Pavard et Hernandez dans les couloirs. Tolisso et Matuidi composaient le milieu de terrain tandis que Griezmann, en meneur de jeu, animait un trio d'attaque Lemar-Giroud-Coman. Pour rappel, Samuel Umtiti a déclaré forfait et n'a pas été remplacé dans la liste des vingt-trois, désormais réduite à vingt-deux.

LA LISTE DE LA FRANCE

Gardiens : Alphonse Areola, Hugo Lloris, Mike Maignan

Défenseurs : Lucas Digne, Léo Dubois, Lucas Hernandez, Clément Lenglet, Benjamin Pavard, Raphaël Varane, Kurt Zouma

Milieux : Blaise Matuidi, Steven Nzonzi, Paul Pogba, Moussa Sissoko, Corentin Tolisso

Attaquants : Wissam Ben Yedder, Kingsley Coman, Nabil Fekir, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Jonathan Ikoné, Thomas Lemar

Qualification Euro 2020 - Stade des groupes / Groupe H

France
3 - 01 - 0 Andorre
K. Coman 18'
C. Lenglet 52'
W. Ben Yedder 90' +1