L2 par

Le festival de Rodez, Caen chute encore, Auxerre domine Chambly

Commentaire(s)
Guingamp fait match nul

Découvrez les résultats du multiplex de la 7ème journée de championnat. Le Stade Malherbe Caen s'est incliné, 2-1, à Troyes dans les dernières secondes de la rencontre, tandis que Rodez et Auxerre se sont offerts deux larges victoires 4-1. 

Dans ce multiplex de Ligue 2, le spectacle n'était pas au rendez-vous dans tous les stades. En effet, trois rencontres (sur 9) se sont soldées sur un 0-0 : Sochaux-Valenciennes, Le Havre-Paris FC et Ajaccio-Orléans. Le match entre Normands et les Franciliens a d'ailleurs été très accroché puisque un carton rouge a été distribué de chaque côté. A l'inverse, le club de Rodez s'est offert un festival, à domicile, face au Mans avec une victoire 4-1. Bonnet (2ème, 75ème) s'est notamment offert un doublé, tandis que Créhin a sauvé l'honneur côté manceau (54ème).

L'AJ Auxerre s'est également distinguée, ce soir, face à Chambly avec une victoire 4-1. Tout s'est déroulé en seconde période avec notamment deux buts d'anciens pensionnaires de Ligue 1, Eddy Sylvestre (59ème) et Mickael Le Bihan (74ème), arrivé dans les derniers jours du mercato, ont trouvé la faille, suivis de Dugimont et Ngando dans les 5 dernières minutes de la rencontre. Chez les locaux, Guezoui a inscrit l'unique but chamblysien (79ème).

Enfin, le Stade Malherbe Caen encaisse une nouvelle défaite douloureuse à Troyes (2-1) ! Lenny Pintor, prêté par Lyon, a ouvert le score à la 35ème minute côté troyen mais Baissama Sankoh a égalisé peu avant les dix dernières minutes (78ème). Alors que le SMC se réjouissait d'arracher un point au Stade de l'Aube, les Normands se sont fait surprendre dans le temps additionnel par Chambost (90+2ème) et s'inclinent. Résultat, les Caennais se retrouvent à la 16ème position. 

LES RESULTATS DE LA 7E JOURNEE