Youth League par

Le PSG déroule face à Galatasaray

Commentaire(s)
Mbe Soh a marqué

Après sa défaite face au Real Madrid au Camp des Loges il y a deux semaines, l'équipe U19 du Paris Saint-Germain s'est parfaitement relancée, ce mardi, en Turquie face à Galatasaray. En effet, les hommes de Stéphane Roche ont dominé leurs adversaires de la tête et des épaules avec une victoire (5-1). C'est Arnaud Kalimuendo, à la 28ème minute, qui a ouvert la marque pour les Rouge-et-Bleu, avant d'être imité quatre minutes plus tard par Loïc Mbe Soh de la tête (2-0, 32ème). 

Au retour des vestiaires, Aouchiche triple la mise pour le PSG avec une frappe sous la barre (3-0, 46ème), à la suite d'un bon déboulé de Kouassi et une passe décisives de Bernadou. Alors que les Sang-et-Or ont sauvé l'honneur à la 48ème minute sur un pénalty concédé par Kouassi, les Parisiens ont continué leur travail de sape en inscrivant le quatrième but par Kapo (51ème) et le cinquième par Pembélé (73ème), sur une passe décisive d'Aouchiche. Au classement, le PSG s'installe à la deuxième place, à 3 points du Real Madrid, vainqueur de Bruges. 

LA COMPO DU PSG

Franchi - Mbe Soh, Sissako, Kouassi - Pembélé, Ruiz Atil (puis Ahamada M'Ze), Kapo, Touati (puis Makutungu) - Bernadou (puis Fadiga), Muinga, Aouchiche. 

Youth League PSG U19 Galatasaray U19