Mercato par

Thomas Müller veut claquer la porte du Bayern cet hiver !

Commentaire(s)
Müller veut quitter la Bavière

Thomas Müller aurait demandé au Bayern la permission de quitter la Bavière cet été, selon les informations de Bild. L'international allemand se cherche un nouveau challenge, lui qui n'est plus un titulaire indiscutable cette saison.

Christian Falk, le journaliste de Bild spécialisé dans l'actualité du Bayern Munich, a lâché une petite bombe, ce matin, sur les réseaux sociaux. Souvent bien informé sur le club bavarois, ce dernier assure que Thomas Müller a demandé son départ aux dirigeants munichois, dès le mois de janvier. Le quotidien Sport Bild fait d'ailleurs sa Une sur les envies d'ailleurs de l'international allemand de 30 ans, désireux de se trouver un nouveau challenge malgré son contrat courant jusqu'en 2021. 

Remplaçant à 5 reprises (4 fois en Bundesliga, 1 en LDC) depuis le début de la saison, le joueur n'entre plus vraiment dans les plans de Niko Kovac, l'entraîneur, et dans la nouvelle stratégie du Bayern, désireux de rajeunir son attaque (Gnabry, Coman, la piste Leroy Sané...). Toutefois, pour réussir à l'arracher au club allemand, les clubs intéressés devront répondre à ses exigences salariales, lui qui émarge à 15 millions d'euros par an. A mois que Müller (1 but, 4 passes en 10 apparitions TCC) fasse un sacrifice afin de retrouver du temps de jeu dans une autre écurie. Cet été, l'Allemand avait déjà reçu une proposition de la part de l'Inter, mais ce dernier l'avait refusé...