Qualifs Euro 2020

Les compos probables d'Islande - France

par
Les Bleus face à l'Albanie

L'Equipe de France va affronter l'Islande ce vendredi (20h45) dans un match comptant pour les qualifications de l'Euro 2020. Privés de Kylian Mbappe (cuisse) et Hugo Lloris (blessé au coude), les Bleus devraient présenter un visage différent que lors des précédentes rencontres. Le gardien de l'OM, Steeve Mandanda va faire son retour dans les cages, tandis que la charnière Lenglet - Varane devrait être reconduite par Didier Deschamps. Les deux Bavarois Pavard et Hernandez sont quant à eux pressenti pour occuper les deux couloirs. 

Au milieu ce sont Kanté et Tolisso qui devraient être choisis par le sélectionneur, tandis que Matuidi et Coman pourraient être titularisés sur les ailes. L'attaquant Barcelonais Griezmann sera quant à lui au poste de numéro dix, derrière un Giroud seul en pointe pressenti pour être titulaire malgré son faible temps de jeu avec Chelsea cette saison. Rappelons que l'Equipe de France va absolument devoir s'imposer ce vendredi, sous peine de voir son adversaire du jour revenir à hauteur au classement. 

ALBANIE - FRANCE 

Islande : Halldorsson - Hermannsson, R. Sigurdsson (c), Arnason, Skulason - Gudmundsson, Bjarnason, Sigurjonnson, Traustason - G. Sigurdsson - Sigthorsson.

France : Mandanda - Pavard, Varane (C), Lenglet, Hernandez - Tolisso, Kanté - Coman, Griezmann, Matuidi - Giroud.

Qualification Euro 2020 - Stade des groupes / Groupe H

Islande
0 - 10 - 0 France
66' O. Giroud (P.)
Qualifs Euro 2020