Youth League

L'OL renverse le Real Saragosse et file en huitième

par
Gouiri porte l'OL

Malmené par le Real Saragosse en barrage de Youth League, l'Olympique Lyonnais a pu compter sur Amine Gouiri pour accéder aux huitièmes de finale de la compétition (victoire 3-1). En effet, le jeune buteur lyonnais, venu avec les U19 pour ce match couperet, a égalisé pour l'OL à la 70ème minute, alors que le club espagnol avait ouvert la marque en première période  (27ème).

Les Gones, qui ont pris un avantage mental sur leurs adversaires, ont finalement décroché leur billet pour le tour suivant grâce à Titouan Thomas. Sur un corner, l'attaquant envoie le ballon au fond des filets avec l'aide de la barre transversale (80ème). En toute fin de match, Gouiri a scellé la victoire rhodanienne en s'offrant un doublé (90+5ème). Contrairement à Lille, qui a échoué en début d'après-midi, l'OL passe donc ce barrage et continue son parcours dans la plus prestigieuse des compétitions U19. 

LA COMPO DE L'OL

Margueron - Minolien (puis Altikulac), Kalulu, Lukeba, Bard - Thomas (puis Lega), Da Silva, Duku (puis Pontet), Coly - Barcola (puis Wissa), Gouiri.

Youth League OL U19 Saragosse U19