Mercato

Arsenal : Aubameyang prévient ses dirigeants !

par
Aubameyang (30 ans) a lancé un message clair aux dirigeants d'Arsenal.

En fin de contrat à Arsenal au 30 juin 2021, Pierre-Emerick Aubameyang (30 ans) n'a pas encore tranché concernant la suite à donner à sa carrière. Chez nos confrères de Téléfoot, le Gabonais a mis la pression sur les dirigeants des Gunners.

Alors que les médias britanniques dévoilaient ce matin que la priorité des dirigeants d'Arsenal était de prolonger Pierre-Emerick Aubameyang (30 ans), le principal concerné, quant à lui, ne s'est pas montré aussi déterminé que son club à l'idée de rester. Même s'il confirme des négociations, le capitaine des Gunners a fait passer un message radical à sa direction. "Récemment, je n'ai pas reçu de proposition. Mais bien sûr qu'on a déjà échangé avec le club, depuis pas mal de mois. Ils savent très bien pourquoi rien ne s'est passé jusque-là. Ce sont eux qui ont la clé, tout simplement. A eux de faire leur travail et après on verra comment ça va se passer" a-t-il affirmé lors d'un entretien avec Téléfoot.

L'attaquant (17 buts et 1 passe décisive en 26 matchs de Premier League) sait que l'été prochain s'annonce comme un "tournant de (sa) carrière". Concernant cette fameuse décision forcément, il assure qu'il n'a "toujours pas choisi" de quoi son avenir sera fait. Aubameyang (sous contrat jusqu'en 2021) évoque ensuite son ambition de remporter des titres et maintient le mystère. "Tout joueur compétiteur rêve de gagner des titres, c'est important" déclare-t-il. "Après, tout le monde va se poser la question : 'est-ce qu'il veut les gagner à Arsenal (9ème) ou ailleurs ?' Ça, c'est l'avenir qui nous le dira. Comme je l'ai dit c'est le club qui a les clés en main".

mercato Arsenal MERCATO