Mercato

L'OM a proposé Kevin Strootman gratuitement à Fenerbahçe !

par
Strootman a été proposé gratuitement

Selon les informations d'un media turc, l'OM aurait proposé gratuitement Kevin Strootman à Fenerbahçe. 

L'Olympique de Marseille va devoir compter ses sous sur le mercato. En effet, après avoir reçu une amende de l'UEFA pour non respect du fair-play financier, l'OM cherche à dégraisser son effectif même si les cadres de l'effectif ne seront pas vendus. Par exemple, les Phocéens aimeraient bien se débarrasser de Kevin Strootman (30 ans), arrivé en 2018 en provenance de l'AS Roma.

Il faut dire que le milieu hollandais, transféré pour 25 millions d'euros, n'a jamais réellement justifié l'investissement massif de l'OM. Loin d'être performant, le Marseillais n'est pas un titulaire indiscutable sous les ordres d'André Villas-Boas malgré ses 25 apparitions en L1 (2 buts) et son énorme salaire (500 000 euros bruts mensuels) pèse lourd dans les comptes olympiens. 

À tel point que, face à cette crise économique, l'OM aurait proposé gratuitement Kevin Strootman à Fenerbahçe, selon les informations du media turc Fanatik. Possédant de bonnes relations avec les Stambouliotes, après la vente de Luiz Gustavo l'été dernier, l'OM est prêt à s'asseoir sur quelques millions d'euros d'une vente si les Turcs parviennent à se mettre d'accord avec le Batave. Une information à prendre avec des pincettes oui, mais qui en dit long sur ce que coûte réellement Strootman à l'OM... 

Mercato OM mercato strootman MERCATO