Mercato OL

Arsenal va passer à l'action avec un gros chèque pour Houssem Aouar

par
Arsenal pourrait casser sa tirelire

Piste prioritaire d'Arsenal sur le mercato estival, Houssem Aouar (22 ans) pourrait faire l'objet d'une grosse offre de la part des Gunners à en croire Téléfoot. Une proposition au-delà des 40 millions d'euros pourrait arriver sur le bureau de l'OL. 

Hier, Juninho a fait un rapide point mercato au micro de Téléfoot, notamment concernant les joueurs bankables dans le Rhône. Le directeur sportif de l'OL a ainsi assuré à nos confrères q'il n'avait "rien reçu" que ce soit pour Houssem Aouar, Memphis ou Moussa Dembélé. Toutefois, les Lyonnais pourraient rapidement changer de discours toujours selon la chaîne Téléfoot

Ce mercredi, nos confrères expliquent qu'Arsenal devrait bientôt envoyer "une offre concrète" pour le numéro 8 lyonnais, âgé de 22 ans. Et cette proposition serait "au-delà" de 40 millions d'euros. Désigné comme la priorité du mercato de Mikel Arteta, le jeune joueur formé dans le Rhône demandera-t-il son départ ? Reste à savoir, surtout, si le montant offert par les Londoniens est suffisant aux yeux de l'Olympique Lyonnais. 

Mercato OL mercato Arsenal mercato Aouar MERCATO